Téléphone:

+33 (0) 9 70 73 73 11

Pour la période 2007-2013, la société Budvar Centrum S.A. avait demandé des subventions de l'Union européenne qui les avait utilisé dans la mise en œuvre des projets suivants :

  • Dans le cadre du projet « promotion des produits de la société dans les marchés européens BUDVAR », cofinancé par le Fonds européen de développement régional la société avait réussi à présenter ses produits dans différentes Foires.Projet cofinancé par le fonds européen de développement régional SPOWKP/2.3/2/10/852 - cofinancement pour l'achat d'actifs fixes utilisés pour la production de fenêtres en PVC. 2 regardez »
  • Projet cofinancé des ressources du fonds européen de développement régional SPOWKP/2.3/2/10/859- ofinancement pour l'achat d'actifs fixes utilisés pour la production de fenêtres en PVC. 3 regardez »
  • Projet cofinancé par l'Union européenne des resourses du fonds européen de développement régional- Projet économie innovante dans le cadre de la Stratégie Nationale de Cohésion "Dotation pour Innovation" - sur la base de l'accord du contract UDA - POIG. 08.02.00-10-004/08-00 la société Budvar Centrum S.A. a reçu des fonds pour soutenir la mise en œuvre du business électronique B2B. 4regardez»
  • Projet cofinancé par l'Union européenne des ressourses du fonds européen de développement régional- Projet économie innovante dans le cadre de la Stratégie Nationale de Cohésion "Dotation pour Innovation"-l'élaboration et la mise en œuvre des nouveaux modèles de conception Budvar Centrum S.A. période de réalisation 17.02.2009-30.06.2010. 5 regardez »


Grâce au financement obtenu du fonds européen de développement régional, BUDVAR Centrum a réussi à augmenter la production et le nombre de personnes employées dans l'entreprise et participer ainsi activement dans le développement de l'économie dans la région. Grâce au programme Subventions pour Innovation, on a pu également introduire de nouvelles conceptions, ce qui a permis à la société Budvar Centrum S.A. d'être distinguées parmi la concurrence.