FAÇADES

Architecture qui supprime les divisions

cacher le texte

Les solutions haute technologie des systèmes de toits et parois en verre et des fenêtres zénithales permettent de profiter de l’environnement extérieur sous toutes les perspectives. Les constructions en aluminium avec verrière intégrée permettent d’utiliser la terrasse par tout temps et sans restriction, en rapprochant l’espace de vie de l’extérieur.

Budvar développe des solutions qui vous permettent de mieux exploiter l’espace et qui vous offrent une meilleure qualité de vie. Les systèmes de fenêtres en aluminium combinent des valeurs d’isolation élevées et une protection anti-intempéries efficace.

Fasady aluminium Budvar Centrum
Profilés au design moderne et épuré qui donnent une impression de légèreté.
Prise en compte des effets de la neige et du vent sur les constructions (conditions locales).
Résistance à la corrosion et aux intempéries.
Durabilité du matériau et des revêtements.
Résistance aux rayons UV.
Possibilité de construire de grandes surfaces vitrées et d’insérer des vitrages d’épaisseur importante.
Profilés disponibles dans n’importe quelle couleur RAL (peinture).
Kolory w fasadach z aluminium

COULEUR ET FINITION

L’aluminium vous permet de choisir parmi l’intégralité du nuancier RAL pour réaliser n’importe quel système de fenêtres et bénéficier de tous les éléments disponibles. Aussi, plusieurs stimuli visuels et tactiles frappent nos sens : nous pouvons apprécier la beauté la surface lisse, des teintes métalliques, des plaxages imitation bois, des couleurs métal brossé, des surfaces anodisées veloutées au toucher… La combinaison de ces caractéristiques permet d’apporter de la valeur ajoutée à votre projet.

Szklo w fasadach aluminiowych

VERRE ADAPTÉ

L’épaisseur des vitrages utilisés pour les systèmes en aluminium peut varier entre 6 et 80mm.
Il existe une correspondance exacte entre le type de parcloses et l’épaisseur du vitrage. La fixation des parcloses doit être étudiée avec soin. Outre le vitrage standard, il est possible d’insérer des vitrages spéciaux : de sécurité, anti-effraction, phoniques, filtrants et en plus, des vitrages émaillés ou réfléchissants qui peuvent être teintés.

×